Inscription

L’inscription au Forum RWSN est maintenant ouvert. L’événement sera à partir du mardi 29 Novembre au Jeudi 1er Décembre 2011, avec option d’excursions et d’ateliers le vendredi 2 Décembre.

Il ya eu une réponse formidable à la participation au Forum. Ainsi, nous allons réserver des places sur une base premier arrivé premier servi, jusqu’au nombre maximum de 400 participants.

Langue

Anglais et le français seront les langues officielles du Forum et de traduction simultanée sera disponible et où les matériaux possibles seront traduits, mais en raison de contraintes de temps et de coûts, il est probable que tout ne sera en anglais disponible en français.

Inscription principal

Vous êtes priés de s’inscrire en personne au comptoir d’enregistrement à Speke Resort à Munyonyo, à Kampala. Le bureau sera ouvert 9 heures-19 heures le lundi 28 Novembre et 7:30-à-dix-huit heures du mardi au jeudi. Vous recevrez votre sac de conférence, des imprimés et des porte-nom.

Hébergement

Vous êtes responsable de la réservation de votre hébergement à l’hôtel même.Nous vous recommandons de rester à la Speke Resort Munyonyo en. Cela vous permettra d’interagir facilement avec les autres délégués et évitera les retards de circulation.

Bienvenue à l’aéroport d’Entebbe

Il y aura un bureau d’information pour le Forum de l’aéroport d’Entebbe 9 heures-22 heures le dimanche 27 et lundi 28 Novembre, et de 9h à 12h le mardi 29 Novembre.

Si vous séjournez à Speke Resort Munyonyo, vous êtes encouragés à utiliser leur service de taxi. Le coût de l’américain $ 17.70 sera ajouté à votre chambre.
Si vous séjournez ailleurs, un taxi peut être organisé à la réception du Forum. Il vous en coûtera environ 30 dollars américains.
Lieu

Le Forum se tiendra au Speke Resort à Munyonyo, à Kampala (www.spekeresort.com). L’événement débutera à 8h45 le mardi 29 Novembre.S’il vous plaît garder le temps!

Soins de santé

S’il vous plaît noter que tous les participants sont entièrement responsables de leur propre assurance maladie.

Honoraires

Pour les participants nationaux (travail et de vie en Ouganda): Etats-Unis $ 150
Pour tous les autres participants: Etats-Unis $ 450
Ce tarif inclut thés, cafés et le déjeuner pour toute la durée du Forum et visite de terrain, ainsi que l’invitation à un cocktail dînatoire le mercredi 30 Novembre. Il vous sera fourni avec un sac de conférence, documents de référence et votre badge à l’arrivée.

Paiement

Les coordonnées bancaires sont les suivantes:

Banque: Saint- Galler Kantonalbank AG, St. Leonhardstrasse 25, 9001 St-Gallen, Suisse

  • Numéro de compte: USD – 6086.3668.2003
  • Compte au nom de: Skat Foundation
  • BIC / SWIFT: KBSGCH22
  • IBAN: CH97 0078 1608 6366 8200 3

Dans le texte de référence s’il vous plaît mettez:

“RWSN PA” + nom du participant

Par exemple: «RWSN PA Sean Furey” Cela va nous aider à identifier votre paiement rapidement et efficacement.

Nous ne pouvons accepter les virements bancaires. Nous regrettons que nous sommes incapables d’accepter les chèques ou cartes de crédit.

S’il vous plaît assurez-vous que les frais bancaires sont payés par l’expéditeur.Seuls les paiements complets seront confirmées.

Le paiement est dû dans les dix jours de la réunion.

Lorsque nous avons reçu votre paiement complet, vous obtiendrez de recevoir une lettre de confirmation dans les dix jours avec des informations supplémentaires sur les exigences d’hébergement et de visa. Un dossier d’information électroniques de pré-conférence sera envoyé par le 28 Octobre, y compris les papiers, le programme détaillé et visite sur le terrain.

Annulation

Annulation de l’inscription doit être faite par écrit et envoyé à la Fondation Skat.Annulation de l’inscription ne sera acceptée jusqu’au 28 Octobre 2011 au jour où le montant total sera remboursé moins un frais d’annulation de 50 dollars américains. Pour les annulations après le 28 Octobre 2011, nous regrettons qu’aucun remboursement ne sera effectué. Les modifications de votre réservation doit être faite par écrit et envoyé à Congrex par fax, courrier ou e-mail.

Assurance et responsabilité

Ni l’organisateur, la Fondation Skat, le lieu de la conférence, Speke Resort, ni l’organisateur professionnel de Congrès, les événements mondiaux, décline toute responsabilité pour des lésions corporelles, ou en cas de perte ou de dommages aux biens appartenant aux participants, pendant ou à la suite de laréunion.Il y a eu beaucoup de réponses par rapport à la participation au forum. Ainsi, nous allons réserver les
places sur la base du «premier venu, premier servi» jusqu’à un nombre maximal de 400 participants. Les frais comprennent les thés, les cafés, le déjeuner pendant la durée du Forum et aussi la sortie
éducative, ainsi qu’une invitation à un diner de cocktail le mercredi 30 novembre. On vous fournira un
sac de conférence, des matériels de référence et votre badge en votre de nom à l’arrivée.

%d bloggers like this: